Mostras Internacionais

 

Mostras Internacionais

 

Set/1999 Paris, France

Terre en vue - 500 ans de Brésil

16 de setembro de 1999

L'Ambassade du Brésil - Galerie Debret

Paris, France

opus6terralogo120-f.gif

L'Ambassade du Brésil a invité à l'exposition "Terra à Vista – 500 anos de Brasil" (Terre en vue – 500 ans de Brésil) du 16 septembre au 5 octobre 1999.

Peintures et objets de cinq artistes brésiliennes:

Galerie Debret 28, rue la Boëtie 75008 Paris

Inauguration le 16 septembre à 18.30 heures.

terra a vista paris.jpg

Lúcia Avancini

Inauguration

opus02.jpg

opus04.jpg
opus03.jpg
opus05.jpg

Groupe Opus 6

opus01.jpg

Le Groupe Opus 6 est constitué par des artistes qui, depuis 1997, ont developpé des projets communs d’enquête sur plusieurs matériaux, sans perdre son individualité. Ces enquêtes stimulent l’intercroisement de genres et techniques, en faisant que ses expositions deviennent extrêmement uniques: en même temps diversifiées, par contre, sans perdre l’unité surprenante.


Le sujet des appropriations, capable de révéler la plastique subjacente aux choses qui intègrent le quotidien, c’est faire front à une ambiance dans le domaine des idées qui actualisent le potentiel de l’oeuvre, en créant une autre dimension esthétique – que cela soit du support ou de l’espace.


Par ces caractéristiques, le Groupe Opus 6 a eté invité à faire une exposition au mois de septembre de cette année dans la Gallerie Debret à Paris, dont le nom sera "Terra à Vista" (Terre en vue), en commémoration aux 500 années de la découverte du Brésil. Dans cet évènement, chaque artiste fera une expression plastique de sa vie et le Groupe, étant un échantillon du Brésil de l’actualité, dialoguera avec le public français au moyen de ses oeuvres, en montrant la "brésilité" émergente au tour du millénaire.


#France #Paris #Terreenvue #TerraàVista #GroupeOpus6 #LAmbassadeduBrésil #500ansdeBrésil

Destaque
Arquivo
Busca